[unknown data provider]

Carte des debits theoriques pour la technologie DSL en Basse-Normandie

Service health Now:
Interface
Web Service, OGC Web Feature Service 1.0.0
Keywords
infoFeatureAccessService
Fees
NONE
Access constraints
Aucun obstacle technique
Supported languages
No INSPIRE Extended Capabilities (including service language support) given. See INSPIRE Technical Guidance - View Services for more information.
Data provider

unknown (unverified)

Contact information:

Service metadata
No INSPIRE Extended Capabilities (including service metadata) given. See INSPIRE Technical Guidance - View Services for more information.

Ads by Google

Service généré par la carte Carmen des débits théoriques pour la technologie DSL en Basse-Normandie Cette carte produite par le CETE de l'Ouest indique les niveaux d'affaiblissement théorique pour la technologie DSL sur la région Basse-Normandie. Elle regroupe 3 informations sur la technologie DSL : - le niveau d'affaiblissement théorique - le positionnement des NRA - la zone arrière des NRA Attention ! Il s'agit bien de classes d'affaiblissement et non de classes débit. Pour approcher les débits, il faut connaitre au minimum le type d'équipement installé dans dans le NRA (ADSL, ADSL 2 ...) et le type de raccordement amont du NRA (fibre optique ou cuivre, ce dernier limitant le débit aval à 2 Mbit/s). Ces informations sont disponibles sur le site degroupnews.com. D'autres variables jouent sur le débit, notamment le calibre des câbles et le multiplexage. Ces informations ne peuvent être recueillies qu'auprès des opérateurs. Pour plus d'informations, veuillez contacter la Direction Départementale des Territoires de votre département ou la DREAL.

Available map layers (1)

Classe d'affaiblissement ADSL (Classe_d_affaiblissement_ADSL)

Classes d'affaiblissement théorique de l'ADSL sur l'ensemble du territoire de la Basse-Normandie calculé en fonction du positionnement des noeuds de raccordement (NRa) et des caractéristiques physiques de des lignes

There are currently no notifications for the service, click the feed icon to subscribe.