DREAL Centre

Hauteurs de submersion sur le secteur de Blois

Hauteurs_d_eau Hauteurs_d_eau Hauteurs_d_eau
Service health Now:
Interface
Web Service, OGC Web Map Service 1.3.0
Keywords
infoMapAccessService, WMS 1.1.1, WMS 1.3.0, SLD 1.1.0
Fees
NONE
Access constraints
Aucun obstacle technique
Supported languages
fre
Data provider

DREAL Centre (unverified)

Contact information:

Amet Lydia

DREAL Centre

postal:
5, av Buffon B.P. 6407, 45064 ORLEANS Cedex 02, France

Email: 

Phone: 02 36 17 41 41

Service metadata

Ads by Google

Hauteurs de submersion issues de la reconstitution des plus hautes eaux connues (PHEC) sur le val de Blois et sur le val de la Chaussée-Saint-Victor.

Available map layers (3)

Hauteurs de submersion sur le secteur de Blois (Hauteurs_de_submersion_sur_le_secteur_de_Blois)

Hauteurs de submersion issues de la reconstitution des plus hautes eaux connues (PHEC) sur le val de Blois et sur le val de la Chaussée-Saint-Victor.

Hauteurs d'eau (Hauteurs_d_eau)

Représentation vecteur de la hauteur de submersion par les plus hautes eaux connues sur le val de Blois - rive gauche (crue la plus haute : 1856), sur le val de la Chaussée-Saint-Victor (crue la plus haute : 1866 à l'amont de la levée de la Tillière, 1856 à l'aval) et sur le val de Blois - rive droite (crue la plus haute : 1856), obtenue par reconstitution des plus hautes eaux connues, et comparaison avec l'altitude du terrain naturel issu d'un levé laser aéroporté haute densité. Format raster - version 2

Isocotes des plus hautes eaux connues (Isocotes_des_plus_hautes_eaux_connues)

Lignes isocotes (égale altitude, intervalle de 0.5 m) des plus hautes eaux connues reconstituées sur le val de Blois - rive gauche (crue la plus haute : 1856), sur le val de la Chaussée-Saint-Victor (crue la plus haute : 1866 à l'amont de la levée de la Tillière, 1856 à l'aval) et sur le val de Blois - rive droite (crue la plus haute : 1856), obtenue à partir de l'interprétation de repères de crue, de documents anciens et de considérations hydrauliques. Elaboration des lignes isocotes à partir de la donnée raster. Calcul réalisé sur la dalle couvrant l'ensemble du secteur d'une part, et sur chacun des secteurs reliés hydrauliquement parlant (amont - aval) d'autre part (avec une suppression a posteriori des scories sur ces dernières données, pour usage plus aisée en cartographie).

There are currently no notifications for the service, click the feed icon to subscribe.