Service Public de Wallonie

0 0 0
Service health Now:
Interface
Web Service, OGC Web Map Service 1.3.0
Keywords
sciences du sol, agriculture, carte, texture du sol, génie civil, drainage du sous-sol, érosion du sol, nitrate, érosion, pollution, cartographie, drainage, carte pédologique, fertilité du sol
Fees
Accès libre et gratuit au service pour tout public
Access constraints
Les conditions d'utilisation du service sont régies par les Conditions d’accès et d’utilisation des services web géographiques de visualisation du Service public de Wallonie consultables à l'adresse http://geoportail.wallonie.be/files/LicServicesSPW.pdf
Supported languages
No INSPIRE Extended Capabilities (including service language support) given. See INSPIRE Technical Guidance - View Services for more information.
Data provider

Service Public de Wallonie (unverified)

Contact information:

DIG

Service Public de Wallonie

postal:
Chaussée de Charleroi 83b, 5000 Namur, Belgique

Email: 

Phone: +32 81 71 59 13

Service metadata
No INSPIRE Extended Capabilities (including service metadata) given. See INSPIRE Technical Guidance - View Services for more information.

Ads by Google

Carte des Principaux Types de Sols de Wallonie au 1/250.000 constituée de polygones représentant les PTS.

Available map layers (1)

Principaux Types de Sols de Wallonie à 1:250.000 (0)

Carte des Principaux Types de Sols de Wallonie au 1/250.000 constituée de polygones représentant les PTS. La Carte des Principaux Types de Sols de Wallonie au 1/250.000 (CNSW250) a été dérivée de la Carte Numérique des Sols de Wallonie (CNSW20). Sa légende, composée de 23 classes, est conçue à partir de regroupements logiques des sols sur base de trois des quatre critères majeurs de la série de sols, à savoir : la texture; le drainage naturel; la nature de la charge caillouteuse pour les sols contenant plus de 15 % en éléments grossiers. Les sols de textures très différentes n’ont jamais été regroupés. Par contre, les termes "principalement" ou "quasi-exclusivement" sont employés dans les définitions des principaux types de sols pour spécifier les classes de drainage naturel qui sont dominantes du point de vue de la surface (60-95 % ou plus de 95 %, respectivement). Le développement de profil n’est pas pris en compte car lorsqu’il est "marqué", il est généralement lié à une texture particulière pour une région donnée.

There are currently no notifications for the service, click the feed icon to subscribe.